Bien comprendre la signification du bracelet chemin de vie

bracelet chemin de vie

Vous ne le savez peut-être pas mais il existe des pierres en capacité d’améliorer votre existence. Une telle méthode porte le nom de lithothérapie. Il est également possible d’y associer la numérologie et de profiter des bienfaits de ces deux techniques grâce à un simple bijou nommé bracelet chemin de vie. De quoi s’agit-il précisément ? Que peut-il faire pour votre bien-être ? Sur quels concepts repose-t-il ? Comment s’utilise-t-il ? Vous trouverez la réponse à toutes ces interrogations en prenant connaissance des informations contenues dans le texte ci-dessous.

Qu’est-ce que ce bracelet ?

Vous auriez tort de réduire cet objet à sa seule dimension esthétique. Il ne s’agit pas seulement d’un bijou mais bien d’un bracelet aux pouvoirs spirituels incroyables. Pour parvenir à un tel résultat, celui-ci s’adapte à la personnalité de son propriétaire. Il est donc impossible de l’échanger d’une personne à l’autre.

Ce bracelet repose sur plusieurs concepts à commencer par la numérologie. Cette dernière se base sur des données qui semblent anodines pour bon nombre de personnes. Pourtant, il serait faux de croire que votre nom, votre prénom ou encore votre date de naissance sont totalement dépendants du hasard et sans effet. Ils impactent au contraire durablement la destinée et la conscience de tous. Un tel bracelet vous permet de bénéficier de ce savoir tout en y associant les vertus de la lithothérapie.

Cette présentation rapide vous a mis l’eau à la bouche et vous aimeriez découvrir plus en profondeur ce sujet si passionnant ? Rendez-vous dans ce cas sur le site www.boutique-namaste.com ! Vous y trouverez de nombreux conseils et astuces. Vous accéderez dans le même temps à l’une des boutiques en ligne de référence dans le domaine de la lithothérapie.

Quels sont ces bienfaits ?

Les bienfaits dépendent du contenu du bracelet. Aussi, il est délicat de vous annoncer par avance l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous. Vous devez en effet savoir que chacune des pierres possède des propriétés qui lui sont propres. Elle se trouve ainsi en capacité d’agir aussi bien sur le plan physique, psychologique et même spirituel. Avec ce bracelet, vous ne bénéficierez pas seulement des bienfaits d’une seule pierre comme dans la pratique habituelle de la lithothérapie. Ici, vous profitez d’une association ce qui vous permet de maximiser le pouvoir des pierres.

Après quelques jours, vous commencerez déjà à ressentir une évolution. Cela débutera notamment par un meilleur contrôle des émotions. Vous ne vous laisserez plus submerger par les sentiments. Si vous êtes sujet à des troubles physiques, vous constaterez également une amélioration significative. Dans un deuxième temps, vous ressentirez l’irrésistible envie de donner chaque jour le meilleur de vous-même quels que soient les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Vous aurez le sentiment de disposer en vous de toute l’énergie et de la clairvoyance nécessaires pour les affronter ou les contourner. Ce bracelet sera plus qu’une simple béquille sur laquelle vous appuyer mais une véritable boussole qui vous guidera sur le chemin de votre destinée.

De quelles pierres se compose-t-il ?

Un bijou de chemin de vie se composera toujours de huit pierres. Pas une de plus ni une de moins ! Si quelqu’un vous parle d’un bracelet avec un autre nombre de pierres, fuyez purement et simplement pour éviter cette arnaque. Pourquoi huit pierres justement ? Sachez que chacune d’entre elles est associée à un symbole particulier et que le tout forme un ensemble homogène et cohérent. Vous retrouverez ci-dessous la liste de ces huit pierres :

  • Position 1 : La pierre de base incarne le socle solide permettant d’équilibrer à la fois le corps et l’âme
  • Position 2 : La pierre de sommet symbolise l’idéal et la spiritualité de chacun
  • Position 3 : La pierre de chemin de vie est un guide vers la réussite individuelle et un bouclier contre les dangers qui se dressent sur cette voie
  • Position 4 : La pierre d’appel permet de faire ressortir toutes les émotions, même celles qui sont enfouies au plus profond de chaque être
  • Position 5 : La pierre de personnalité rassemble les côtés féminins et masculins
  • Position 6 : La pierre d’expression facilite la prise de parole et la recherche de la vérité
  • Position 7 : La pierre de touche optimise la prise de recul face aux imprévus de la vie et dope la clairvoyance
  • Position 8 : La pierre de vœux fait vibrer la partie intime de tout à chacun

Comment effectuer le calcul ?

Le calcul chemin de vie n’est pas basé sur une méthode unique. Il faut au contraire appliquer des formules pour chacune des pierres. Ne fuyez pas pour autant ! Vous n’aurez pas besoin d’un diplôme en mathématique pour effectuer ces calculs qui sont en réalité à la portée de tous. Si vous rencontrez le moindre problème ou si vous avez un doute, n’hésitez pas à prendre conseil auprès des revendeurs spécialisés. Vous êtes prêt ? Voici les règles qui vous faudra appliquer :

  • Pour déterminer votre pierre de base : additionner les premières lettres de votre nom et de votre prénom
  • Pour déterminer votre pierre de sommet : additionner les dernières lettres de votre nom et de votre prénom
  • Pour déterminer votre pierre de chemin de vie : additionner les chiffres de votre date de naissance
  • Pour déterminer votre pierre d’appel : additionner les voyelles de votre nom et de votre prénom
  • Pour déterminer votre pierre de personnalité : additionner les consonnes de votre nom et de votre prénom
  • Pour déterminer votre pierre d’expression : additionner les résultats correspondant à la pierre d’appel et à la pierre de personnalité
  • Pour déterminer votre pierre de touche : additionner les premières voyelles de votre nom et de votre prénom
  • Pour déterminer votre pierre de vœux : additionner les résultats des autres pierres

L’entretien du bracelet

Si vous avez déjà utilisé des pierres dans le cadre de la lithothérapie, vous n’êtes pas sans savoir que ces dernières nécessitent un entretien régulier pour donner leur pleine mesure. Cela débute dès la réception de vos pierres. Avant de parvenir jusqu’à vous, celles-ci ont été, inévitablement, manipulées par d’autres. Les minéraux ont par conséquent déjà absorbé des énergies négatives tout en perdant de leur positivité naturelle. Pour faire plus clair, vous devrez nécessairement les nettoyer avant de les utiliser pour qu’elles retrouvent leur efficacité.

Il existe plusieurs méthodes permettant de purifier les pierres de votre bracelet. Parmi les plus répandues figurent le recours à un bol tibétain chantant, l’utilisation d’une coquille Saint-Jacques ou encore une technique à base d’encens. Quant au rechargement des pierres, vous aurez déjà compris que les méthodes varieront en fonction du contenu de votre bracelet ! Pour obtenir la marche à suivre et éviter de faire des bêtises, n’hésitez pas à parcourir les sites spécialisés. Pour vous rassurer, sachez tout de même que la plupart des pierres sont faciles à recharger.


Acheter des pièces pour réparation d’électroménager en ligne
Acheter un canapé vintage en cuir